AlloMedic veut que vous soyez entièrement satisfait de vos achats. Si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez retourner ou échanger un article, nous serons heureux de le faire dans les délais ci-dessous. Cela fait partie de la garantie de satisfaction d’AlloMedic.

Le retour des produits défectueux

Vous pouvez nous retourner les marchandises si vous les trouvez défectueuses en raison d’un défaut de matériau ou de fabrication, à condition que votre demande soit faite dans les 5 jours suivant leur réception.

Politiques de retour

Délai de retour :

  • Pour tous les produits : 5 jours après la date d’achat.
  • Toute réclamation pour un article manquant, défectueux ou non fonctionnel doit être faite dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise.

Tous les produits retournés doivent être dans un état neuf, dans leur emballage d’origine et avec tous les accessoires et manuels qui les accompagnent.

Les marchandises retournées doivent être inspectées par un conseiller AlloMedic avant d’être remboursées.

AlloMedic se réserve le droit de facturer les articles manquants, endommagés.

Les retours doivent être effectués avec la facture originale.

Les remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat.

Comment retourner un produit

Vous pouvez retourner un article pour échange en vous rendant au magasin AlloMedic en ligne.

Comme tous les achats ne se font qu’en ligne, vous pouvez retourner un article en utilisant seulement le formulaire de contact disponible sur le site internet.

Politiques de retour

Dès que nous aurons reçu votre colis de retour, nous vérifierons s’il ne contient pas le(s) produit(s). Une fois le(s) produit(s) passé(s) la phase d’inspection, un remboursement vous sera effectué conformément à notre politique de révocation et de retour. Un crédit sera alors effectué après quelques jours sur votre carte de crédit ou via le mode de paiement utilisé lors de votre commande. Après le remboursement, vous recevrez une confirmation par courriel.

Remboursement différé ou manquant : Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez d’abord vérifier à nouveau votre compte bancaire car il peut y avoir des retards à votre banque. Veuillez alors contacter votre agence de carte de crédit ou l’agence responsable des autres modes de paiement (PayPal). Il peut y avoir des retards dans l’affichage du montant sur votre compte.

Veuillez également contacter votre banque. Il y a souvent des retards dans la mise en œuvre effective du remboursement. Si, après avoir complété toutes les promotions ci-dessous, le remboursement n’est toujours pas visible sur votre compte et que vous n’avez pas encore été remboursé, veuillez nous contacter par écrit ou par appelle.

Une fois que nous aurons reçu et examiné le produit retourné, nous traiterons votre remboursement et vous enverrons un courriel de confirmation.

Problèmes techniques avec votre nouveau produit

Si vous avez des problèmes avec votre nouveau produit, veuillez communiquer avec le service d’assistance d’AlloMedic avant de demander un retour.