Expédition

A Dieu aux frais de livraison. Les expéditions sont gratuites dans tout le Canada.

Livraison

Nous nous efforçons d’expédier votre commande le plus rapidement possible. Si votre article est disponible en stock, vous le recevrez normalement dans les 2 à 7 jours ouvrables.

Paiement

Nous acceptons seulement les paiements par MasterCard, Visa, American Express et PayPal. Aucuns frais ne s’appliquent aux paiements par carte ou par PayPal.

Retours et échanges

Nous offrons les retours sans frais dans les 5 jours civils suivant la date de réception de votre commande. Pour retourner un article, utilisez le formulaire de retour qui se trouve dans la page de contact. Assurez-vous que le formulaire est dûment rempli. Cependant vous ne pourriez faire de retour.

Réclamations et articles défectueux

S’il y a un problème avec votre article, veuillez nous contacter dans un délai de 5 jours suivant la date de réception. Veuillez noter que nous couvrons les articles qui sont intrinsèquement défectueux, mais pas ceux qui résultent d’une usure naturelle/attendue.

Règlement des différends en ligne

Les retours ou réclamations approuvés seront remboursés dans les 2 à 4 semaines suivant leur réception, à condition que vous nous ayez fourni des renseignements complets et exacts sur votre achat et si et seulement si le produit est défectueux.

Conditions de commande

Dès réception de votre commande, nous vous enverrons une confirmation de commande à l’adresse e-mail fournie lors de la commande. Veuillez vérifier immédiatement la confirmation de votre commande et vous assurer que tous les détails sont corrects. Si vous ne recevez pas de confirmation de commande, ou si quelque chose n’est pas clair ou semble incorrect, veuillez nous contacter dès que possible. Conservez votre confirmation de commande pour référence future au cas où vous auriez besoin de nous contacter au sujet de votre commande. Si l’un de vos articles est en rupture de stock mais sera réapprovisionné dans un proche avenir, votre commande vous sera livrée dès que tous les articles seront disponibles. Si les ruptures de stock entraînent un retard de plus de sept (7) jours ouvrables, vous en serez avisé par courriel. Veuillez nous contacter si vous souhaitez supprimer de votre commande des articles qui ne sont pas en stock actuellement et qui causent un retard dans la livraison de votre commande.

Prix, ventes et offres

Les prix indiqués sur AlloMedic sont indiqués en monnaie locale canadienne et incluent la taxe sur la valeur ajoutée canadienne. Nous nous réservons le droit de corriger les erreurs de prix et d’ajuster les prix en cas de fluctuations des taux de change qui rendent les prix affichés incorrects. Nous nous réservons le droit de modifier les prix et d’annuler des produits et/ou des commandes en cas de rupture de stock de certains produits

Conditions de paiement

AlloMedic offre actuellement quatre moyens de paiement au Canada : MasterCard, Visa, American Express et PayPal. Ces modes de paiement ne peuvent pas être combinés sur une seule commande.