Distribution AlloMedic est une entreprise basée au Canada, Spécialiste en équipements médicaux et dispose d’une large gamme d’équipements et d’accessoires de rééducation et de mobilité. Depuis longtemps, nous avons aidé des milliers de personnes en matière d’accessoires pour fauteuils roulants et marchettes.

Nous offrons les meilleures marques disponibles ainsi qu’une livraison gratuite partout au Canada. Nous fournissons également des fauteuils roulants, des rampes d’accès pour fauteuils roulants, les déambulateurs et les marchettes. Nos rabais et nos offres assorties d’un service après-vente de première classe nous ont positionnés comme « chefs de file incontestés » de l’industrie spécialiste en équipements médicaux.

L’assistance de notre équipe de support est là pour vous assister. Par courriel ou par téléphone, nous pouvons vous aider avec vos commandes via nos services techniques.

NOS GARANTIES

SATISFACTION GARANTIE

Nous nous engageons à 100% à vous fournir le meilleur service et les meilleurs produits possibles.

QUALITÉ GARANTIE

Si un article acheté est reçu défectueux ou endommagé, prenez des photos des dommages, puis contactez-nous dans les 5 jours suivant la réception de l’article et nous organiserons tout ce qu’il faut pour rectifier la situation. Dans ces circonstances, nous paierons tous les coûts, y compris les pièces, la main-d’œuvre et les frais d’expédition.

GARANTIES PRODUIT

Certains produits sont couverts par une garantie complète avec le fabricant telle que décrite dans la description de nos articles. Les garanties sont fournies à titre de pièces et main-d’œuvre gratuites, à l’exclusion des frais d’appel et des frais de transport.

ACHATS RESPONSABLES

Veuillez choisir avec soin. Si vous n’êtes pas sûr de ce qui est le mieux pour vous, nous vous recommandons fortement de demander l’avis d’un thérapeute indépendant formé ou de faire appel à un fournisseur qui permet l’essai. Mais nous vous fournissons également des conseils d’orientation par rapport à ce que vous voulez. C’est important parce que les retours d’articles (s’ils sont admissibles) peuvent être coûteux pour vous. Cela comprend des frais de réapprovisionnement de 15 % et les frais d’expédition de retour à notre centre de services au Canada.

Conformément au droit canadien de la consommation, les retours peuvent ne pas être acceptés si vous avez obtenu ce que vous avez demandé mais que vous avez simplement changé d’avis.